};

Les blogues de Marie : Une journée spéciale

Je voudrais vous rappeler que malgré ce que l’extérieur vous laisse croire, lundi c’est bien le printemps qui commence.

Aujourd’hui, C’est une journée bien spéciale.

 C’est l’anniversaire d’une femme incroyable. Elle est un mélange d’empathie et d’originalité, une douceur avec un peu de croquant. Elle est toute petite mais si forte.

Depuis qu’elle m’a proposé d’intégrer son projet l’été dernier, elle m’aide à me sortir la tête de l’eau. Lorsqu’elle m’a approché, j’étais dans une période un peu brouillon de ma vie. Je vivais une séparation qui me malmenais intérieurement, je dû prendre la décision de quitter mon conjoint. Mais en même temps, j’y ai perdu mon équilibre car il était aussi et avant tout mon confident, mon meilleur ami, celui qui trouvais les bons mots pour me remettre sur pied. Je n’arrivais plus à regarder la vie positivement.

Et un jour, j’ai reçu un texto d’une connaissance que j’avais rencontré quelques années auparavant. Elle, elle voyait ce que je n’arrivais plus à voir.

Isabelle, malgré toutes mes incertitudes, mon tourbillon intérieur et mon (TRÈS GRAND) manque de confiance en moi. Elle, elle voyait une petite perle qui avait beaucoup de potentiel en moi.

 Quelques mois plus tard, j’écris ce blogue et travaille avec Isabelle pour faire grandir son beau projet qui a comme mission l’entraide et le soutien pour les familles.

Juste parce qu’elle est assez merveilleuse pour voir le soleil qui brille derrière une tempête et assez grande pour pousser nous vers le haut quand nous regardons seulement en bas.

Je te dédie mon blog aujourd’hui ma belle Isa parce que tu le mérite.

 

Bonne fête Isabelle Nantel.


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire